3 étapes pour obtenir plus d'abonnés sur les réseaux sociaux (sans payer pour les publicités)

17 octobre 2020

Je vous ai entendu.

* Non, je n'espionnais pas dans ta chambre (beurk!) Ou ramper au téléphone avec ta mère (huer!). *

Je t'ai entendu sur les réseaux sociaux, duh!

J'ai récemment entendu dire que la première chose que les gens veulent en matière de médias sociaux est * s'il vous plaît tambouriner les tambours *plus d'abonnés.

Alors, qu'est-ce qui les en empêche?

  • "Je ne sais pas quoi faire d'autre."
  • "Mon entreprise n'est pas suffisamment établie."
  • "Je ne suis pas assez intéressant."

>> Si vous êtes comme ces entrepreneurs et que vous voulez plus de followers, alors il est temps de vous regarder dans le miroir et de changer de stratégie, car ce qui vous a amené ici ne t'aura pas là bas. <

Albert Einstein a défini folie Comme: faire la même chose encore et encore et s'attendre à un résultat différent.

Si ce que vous faites maintenant ne fonctionne pas, parlons de ce que c'est! Voici 3 étapes pour obtenir plus d'abonnés sur les réseaux sociaux (SANS payer pour les publicités).

Étape 1: comprendre pourquoi les gens vous suivent en premier lieu

La grande majorité des personnes qui lisent cet article ont maintenant au moins quelques abonnés sur les réseaux sociaux.

Alors demandez-vous: pourquoi des inconnus au hasard vous suivent-ils en premier lieu?

  • Est-ce parce qu'ils aiment vos vêtements?
  • Pensent-ils que votre fils est mignon?
  • Sont-ils intéressés par vos conseils sur un sujet particulier?

Écrivez la ou les réponses sur une feuille de papier ou dans l'application Notes sur votre téléphone et passez à l'étape 2.

Étape 2: Restez simple, moins c'est plus

Si vous comprenez pourquoi les gens vous suivent en premier lieu et le doublent, vous vous rendrez probablement compte: moins est plus.

>> Il y a des membres du Social Curator qui vont plus loin avec 100 followers que ceux avec 1000. <

Parce que mon ami, si vous vous concentrez sur ce que vous non ayez, ce ne sera jamais assez! Concentrez-vous sur les abonnés que vous avez et votre tribu grandira sans même essayer.

Étape 3: Partagez davantage de raisons

Simon Sinek a déclaré: "Les gens n'achètent pas CE que vous faites, ils achètent POURQUOI vous le faites".

>> Des études ont montré que la plupart des acheteurs de la génération Y veulent acheter auprès d'une entreprise avec une cause ou un but, alors pourquoi ne pas montrer la vôtre? <

Que vous représentiez d'autres femmes noires dans une industrie à prédominance blanche ou que vous amélioriez la vie de vos enfants, expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites et vous gagnerez plus d'abonnés qui soutiendront également cette mission.

Et voilà, mon pote: 3 étapes pour avoir plus d'abonnés sur les réseaux sociaux sans payer pour les publicités!

Si vous savez pourquoi les gens vous suivent en premier lieu, vous vous rendez compte que moins c'est plus, et vous savez que vous devez partager davantage pourquoi ... cela mène à engagement, ce qui conduit à plus suiveurs, et éventuellement plus les clients.

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